Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème connexion !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla bla bla !! -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the--maxou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Problème connexion !! Répondre en citant

En ce moment je ne compte plus les " L'hôte ne répond pas " ou "Erreur DNS", Les trois-quarts du temps, ma connexion n'a qu'une seule barre (rouge), cependant étant donné que je vis dans un p'tit village, je n'est qu'1 Mega contre les 20 Mega dans les villes, et moi je trouve sa vraiment gonflant !! Ne peux-t'ont rien faire pour améliorer la connexion ? Je pense quand même que des-fois je meurt inutilement à cause de ma connexion !!

Ps: Ma Livebox est dans ma verranda tandis que ma ps3 est dans ma chambre, au 1er Etage donc impossible de la connecter via un câble, je suis obligé de passer par la WI-FI xD !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Problème connexion !! Répondre en citant

idem jte rasur moi ya pas le haut debit ou koi ke sesois dans mon vilage on et 500abitan lol et ma box et loin a laotre bou de la maison
fo atatendre kon nous change lantene lol

floran_du_71260
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Problème connexion !! Répondre en citant

moi avant cété pareille mais un réparateur ma dis que les boitiers CPL donne internet par le courant et franchement jy aprouve ses trop génial ses boitier CPL. Very Happy

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Problème connexion !! Répondre en citant

a oue ses koi c boitier sa coute cher voir moi je ss en bout de ligne@

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Problème connexion !! Répondre en citant

Moi ca marche quasi tout le temps mdr Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Problème connexion !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla bla bla !! -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation