Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla bla bla !! -> Design du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the--maxou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

Ici, postez toutes vos idées qui permettrai d'améliorer le Forum: Je commence, ce qui serez pas mal, c'est qu'en page d'accueil, nous puissions voir l'agenda de nos futures matchs avec les horaires, etc...
De deux, tu l'as déjà cité Jojo mais de pouvoir bloquer l'accès à "Entrainement et Tactique" afin que personnes a part nous, membres de la team ne puissent savoir nos tactique et stratégies.
De trois, un Topic, afin de pouvoir prévenir si vous serez quelle jours absents, Etc...
Il faudrait quelques modos aussi afin de pouvoirs te relayer de tant en tant,ou si tu as des soucis pour l'amélioration du Fofo !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

je ss ok maxou mes tkt jves te metre administrateur kome sa tu poura fair des modif ok

the--maxou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

Pas de soucis, merci Smile

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

derien ses fai tes administrateur avc moi tu peu fair tes modif

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

Salut alors c'était pour te dire que par exemple quand je clique sur bar j'aime pas trop l'icone aucun nouveaux message.
Si on mettait l'icone pour les message du forum ca serait mieux.
Voila ( c'est un petit detail Mort de Rire )
J'espere que vous avez compris Okay
Bon rush tir

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

re les ga kome javai prevu les ga ki etai cher les gk javai opter pour cree une video de la team pour metre en page d'accueil jai un pote ki peu ns le fair mtn a vous de me dir si vs ete ok pour la video vos idee ossi

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

http://lady.gonzesse.org/forum.htm regarde se forum ses la team a ma meuf amaelle fodrai jenre un acceuil dan se style

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

J'avoue la ptite video ca claque Okay
Ils nous faudrait aussi un tablo des matchs et entrainement tir

the--maxou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

je cherche comment faire Wink

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

ses cho  jves demander a une fille ki la fait sur son forum

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

Ok bonne idée Okay

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

alor pour la playlist jai trouver et tou les cree me mank a metre les zik vs vouler koi les ga

the--maxou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

theme Mw2, je sais pas si tu vois ce que c'est ^^ après musique du moment 

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Amélioration du Forum Répondre en citant

Tu met genre je sais pas sexion d'assaut ( wati by night, désolé ... ) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Amélioration du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla bla bla !! -> Design du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation