Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la team Crim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla bla bla !! -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

salut les ga bon la team et aussi en vacance lol donc je pense ke ten ke les vacance seron pa fini on poura pa fair gran chose alor on komencera les match et tournoi a la fin des vacance voila a +

donner vos opignon

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the--maxou
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

OK mec pas de soucis =-)

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

re les ga bon jai un souci avc ma play elle lis plus les jeu dvd ou koi ke se soi lol donc penden un pti momen je pourer pu jouer mes jai la garanti encor donc je devrai rejouer rapidemen je pense

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

Moi ca me fait pareil il faut juste laver le disque avec un chifon et ca a remarché pour moi Okay

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

nn du tou ma ps3 et out et avale ni ejecte plus les cd quan je mes le cd dan la play il rentre pa et sa fai du bruit o taket enfin reparation obligatoire

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

Ok ca va te coutait chero Twisted Evil

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: la team Crim Répondre en citant

nn tkt sa fai moin de 1 an ke je les la garanti je les pendant 3an avc lasurance tkt mec lol jai ate jai trouver des tournoi de dingue les ga contre les mellieure team de france alor va faloir sentrainer jves me fair preter une ps3 par mon frere jespere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: la team Crim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla bla bla !! -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation