Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Team Mag!K Cr!m -> Recrutement Cr!m
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

psn:
niveau:
prestige:

anciene team:
map preferer:

arme preferer:

vos disposition:
vos idee pour la team:

faite copier coller pour votre candidatur merci bon chance a tous
un teste sera obligatoire pour chaque nouvelle recrue

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the--maxou
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

psn: the--maxou
niveau:70
prestige:10
ancienne Team: No coment Mad (J'espère que votre team est chaleureuse, avec une très bonne ambiance sinon ce n'est pas la peine !!)
map préférer: Skidrow, Carnival, Fuel
arme préférer: AK-47, Scar-H, Mini-Uzi
vos disposition: ?
vos idee pour la team: Je ne sais pas !!

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

lol maxou tkt on et chaleureu la team vien de se cree on va fair des match pour voir le nivo de jeu de la team je conpte sur toi on va te rentrer ses koi ton psn bone chance maxou rentre moi ses jojo66320

TiiR3uR_D-3LiiT
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

psn: Cpt-Snoopie-Dogg / TiiR3uR_D-3LiiT
niveau: 70
prestige: 10
anciene team: R|< , HaNiBaL , FT/<
map preferer: Invasion, Crash
arme preferer: Ak-47 , UmP 45 , Intervention
vos disposition: Dispo quand il le faut Wink
vos idee pour la team: ^^

the--maxou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi, on te testera par la suiite Wink ajoute moi: the--maxou

TiiR3uR_D-3LiiT
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

Ok sa marche Wink , par contre je jouerais avec mon 2e compte moin elevé que le premier..

the--maxou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

ok comme tu veux ^^

TiiR3uR_D-3LiiT
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

D'acc , je t'ajoute the--maxou Wink

jojo66320
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

bienvenue a toi mec maxou pour le teste il fodra ki et plusieur ga de la team en match priver voila rentre moi jojo66320

MagiiK-Kiil3r-21
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

Rentre aussi gbbmbb Very Happy

floran_du_71260
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement Répondre en citant

sans oublier floran_du_71260

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Exemple de demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Team Mag!K Cr!m -> Recrutement Cr!m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation